Les Groupes de Rock

Black Stones (Blast)

Le groupe Black StoneBLAST est la contraction de Black Stones, en référence à une célèbre marque américaine de cigarillos. Le groupe a été formé par Yasu, Ren, Nobu et Nana pendant que ces derniers étaient encore au lycée. Après le départ de Ren pour Tokyo, le groupe continua de jouer ensemble avec l’aide d’un bassiste d’appoint. Ce n’est que plus tard, lorsque le groupe se reformera à Tokyo, que Shin sera officiellement intégré au groupe en tant que nouveau bassiste.

La star de BLAST est, sans conteste, Nana, la chanteuse. Son inimitable allure sur scène et son charisme incarne parfaitement l’esprit Punk du groupe. Rivale de Reira, dont elle jalouse son amitié avec Ren et la présence de ce dernier dans Trapnest, elle admire cependant son professionnalisme et la pureté de sa voix, sans pour autant perdre de vue son objectif de la surpasser un jour !

Trapnest

Le groupe TrapnestTRAPNEST est un groupe de J-POP composé de Takumi, Ren, Naori et Reira, la chanteuse. Au sommet de sa gloire, le groupe monopolise les charts, notamment grâce au talent de cette dernière. Né dans la même ville que Blast, le destin des deux groupes ne cesse de se croiser, et ce depuis l’époque du collège. De plus, quelques années plus tard, c’est pour devenir le guitariste de Trapnest que Ren a quitté Blast et sa province natale, laissant derrière lui Nana et ses anciens amis..

Ce groupe doit une grande partie de son succès à la voix magnifique de Reira mais aussi au professionalisme de Takumi dans sa façon de gérer le groupe. Trapnest s’apprête à sortir un nouvel album Trigger et à enchaîner sur une nouvelle tournée !